|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() christophe gagnier Inscription : juin 2010 Messages : 16 ![]() |
Bonjour, j'ai ce code qui est assez réticent et qui me cause problème... Tout les variables et les noms de champs/tables ont les bons noms, il ne me retourne aucune erreur, mais il n'ajoute rien dans la base de donnée...
Voici une partie de ce code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 146 ![]() |
Si rien n'est inséré utilise la commande :
http://php.net/manual/fr/function.mysql-error.php pour afficher l'erreur c'est que ta requête n'est pas la bonne. Ex : Mauvais format de variable dans un champs ou autre. Peut tu aussi donner la définition de ta table, car l'ID en random ça me choque tu ne peut garantir une unicité comme ca, tu as l'autoincrement pour gérér ca par exemple. |
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() |
Bonjour,
si, comme je le pense, id est auto-incrémenté dans la base, il ne faut pas lui donner de valeur ! Citation:
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour vos conseils, je vais changer ma méthode pour les ID's et je vais voir ce que dit mysql_error
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'desc, auth) VALUES ('sCF3qi89PmDH65J7', '127.0.0.1', '1314167364', 'test', 'test' at line 1
Je ne voit pourtant pas "d'erreur de syntaxe"... Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
structure et type de données
ps : "desc" a une signification en SQL. (ORDER BY xxxx DESC) ca pourrait être ca (?)
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
|