|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 326 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un rapport avec IReport basé sur une source de données Xml. Le rapport fonctionne parfaitement lorsque j'utilise la visualisation sous iReport, mais lorsque je génère un Pdf en java "JasperExportManager.exportReportToPdfFile" mon rapport est vide : j'ai des null partout. C’est comme s'il ne reconnaissait pas mon fichier Xml Voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Si tu soupçonnes la non reconnaissance de ton fichier xml, alors essaie par exemple de tester si le fichier existe ou pas ! (il y a des méthodes Java qui le permettent de faire ce test d'existence).
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Ah, le fichier existe, j'avait effectué des tests avant, et puis, je le vois sur mon explorateur de dossiers :p
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Salut,
ça avance un peut : Pour l'instant, dans ma requête XPATH, je fais référence aux attributs du xml uniquement avec "@", ce qui me donne : Field : Name : Identifiant FieldClass : java.lang.String Description : @identifiant Avec iReport, ça fonctionne bien, j'ai toutes les données, et avec Java, je n'ai rien. Quand je change la desctiption de mes fields en mettant le chemin complet j'obtiens uniquement la première itération Description : /monObjetGlobal/monObjetDetail/@identifiant Une seule ligne s'affiche. des idées ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
J'ai trouvé la solution, lorsque je crée ma connexion source de donnée, je spécifie le chemin des détails :
Code :
JRXmlDataSource jrXmlDataSource = new JRXmlDataSource(xmlDataSourceFile,"/monObjetGlobal/monObjetDetail"); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com