|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 34 ![]() |
Bonjour le forum,
Comment puis je faire en sorte qu'un macro ne prenne pas en compte les lignes cachées, par exemple (simple) : Code :
J'espère ne pas m'être trop mal exprimer et qu'il existe une solution. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
bonsoir,
teste la propriété hidden de ta feuille Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Futur Membre du Club
Bon du coup j'ai changer d'idée, j'ai rentré une fonction qui compte le nombre de ligne cachées.
Seulement, c'est la première fois que j'ai a faire appel à une fonction et je galère. voici le passage concerné: Code :
Code :
Comment prolonger la durée de vie de NbCachées jusqu'au prochain appel de la fonction ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Je comprends pas trop ce que tu veux faire ...
mais bon lit cela : http://bbil.developpez.com/tutoriel/...ariables#LXIII au sujet de la 'portée' des variables pour ton NbCachées (évite les accents dans les noms de variables et fonctions ...)
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
C'est bon il fallait juste déclarer NbCachees comme public Tout en haut avant le premier sub
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com