|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() alex bouvier... Inscription : août 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour tout le monde pouvez vous m'aider comment utuliser mysql pour se connecter sur le site de www.zloche.net et modifier mon bonhomme sur le tchat avec mysql
Pour télécharger mysql c'est quelle site ? Merci ceux qui veule m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 305 ![]() |
Citation:
j'ai pas trop compris le but de la manoeuvre? tu sais que mysql est un serveur de base de données on s'y connecte mais lui ne se connecte nul part?? éventuellement un client sql pour se connecter vers une base mais là ce que tu demande est un peu impossible tu pourrais expliquer un peux mieux ou un peux plus ce que tu veux faire ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'aimerai avoir mysql l'accès a la base de donnée de zloche.net
ce que j'aimerai faire c'est de créer un compte pour le tchat de zloche.net Merci à toi si tu peut m'aider Pour avoir mysql quelle site faut que je télécharge pour créer une base de donnée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Sa dois être client sql comme que tu as dit ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
tu peux téécharger ce que tu souhaites sur le site de mysql et oui pour se connecter à une base de données il est préférable d'avoir une client.
maintenant, ma question principale. est tu sur que l'on puisse se connecter à la base de données de ton site? Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
Ce qu'il vaut faire ressemble plus à de la piraterie ... ou juste de l'ignorance (il faut avouer que la navigation dans le site est "space" !). A mon avis, il suffit de se connecter avec son login et mot de passe ! -> ICI, il y a un lien "créer un compte" (en bas de la box noire)
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
en effet jreaux62, mes questions étaient justement afin de vérifier s'il s'agit d'ignorance ou autres
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
je m'en doutais un peu ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci à vous de me répondre quelle version que je dois télécharger sur le site de mysql.com
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Ce que j'aimerai faire c'est aller dans le tchat de zloche.net
genre j'ai une tête et un corp et mes jambes sur mon bonhomme sur le tchat enlever une partie du corp de mon bonhomme sur le tchat Sur le tchat de zloche.net quelqu'un ma dit c'étais mysql pour faire sa enlever les partie du corp du bonhomme sur le tchat de zloche.net |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() |
Bonjour Alex,
apparemment, tu n'as pas tout compris. Ce n'est pas grave, je vais te guider : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre éclairé
![]() Cyril Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 205 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
Oui j'ai un compte sur zloche
Mon pseudo c'est zod il y a quelqu'un qui m'as dit être sans corp voir avoir mysql mes il t'il d'autre logiciel qui peut le faire Merci à vous de me répondre |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
jreaux62 c'est quoi ton pseudo sur zloche ?
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre éclairé
![]() Cyril Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 205 ![]() |
Ne crois pas tout ce qu'on te dit. La personne qui t'a dit ça s'est simplement moqué de toi
Comme l'a dit jreaux : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage
il y a t'il un logiciel qui copier tout le site de zloche.net et le mettre dans son ordinateur dans le disque dur pouvoir le modifier
Sothink SWF Decompiler 6 il peut tu le faire ? Merci de me répondre |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Citation:
T'es pas sérieux ?!
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() |
Allez !
Au lit les petits ! Il se fait tard !
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Invité de passage
Je vais laisser faire les chose ce que j'ai dit
Pour utuliser SWF Decompiler 6 c'est comment faire ? |
|
|
00
|
|
|
#20 |
je crois que là on est à la limite de la légalité donc il serai bon de clore le sujet car ce que tu demande n'est pas réalisable légalement ça c'est sur mais techniquement encore plus.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com