|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jimmy BeaudinDéveloppeur informatique Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Voici une brève description de mon projet, ma question suivra : Dans un de mes projets Access 2007, j'ai une table contenant des noms de personnes et leur date d'anniversaire. Table (exemple simple) : ----------- Personnes ----------- Nom (string) DateAnniv (string) ----------- J'ai un calendrier dans un formulaire (contrôle activeX MSCAL). Lorsque je clique sur une date, j'affiche le nom des personnes ayant leur anniversaire cette journée-là dans un label. Question : Dans le calendrier, est-ce possible d'afficher quelque chose (comme du texte) dans les cases des jours ? Si oui, comment fait-on cela ? Je voudrais identifier sur le calendrier chaque journée qui contient un anniversaire pour le voir rapidement, sans devoir cliquer sur chaque jour. J'aimerais que ce soit identifier par le numéro du jour en gras ou même un petit texte du genre "X Fête(s)" dans le carré. Si vous avez des questions concernant ma problèmatique, n'hésitez pas à me les poser. héhé Merci à l'avance pour vos réponses et/ou commentaires. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
bjr
A mon humble avis, il n'est pas possible d'intervenir comme tu le souhaites dans MSCAl. Je pense que si tu veux réaliser cela tu devras, toi-même, réaliser un calendrier... mais peut-être me trompe-je ??? Si c'est le cas, merci d'avance à celui ou celle qui nous donnera l'info |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Jimmy BeaudinDéveloppeur informatique Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
C'est ce que je pense aussi, qu'il n'est pas possible de le faire avec un MSCAL.
Je ne veux pas faire mon propre calendrier puisque je veux une solution rapidement. Sinon, il faudra que ma cliente clique sur une date pour savoir ce qui se passe cette journée-là. héhé |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com