|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Danyel Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 1 586 ![]() |
Salut all,
Je cherche un algo ou une fonction qui me permette de convertir une chaine de caracteres vers le format d'une URL. J'en ai trouve qq unes sur le net, mais qui date de plusieurs annees et qui me semblent pas vraiment a jour Donc si vous avez sous le coude, ou que vous en connaissiez une qui fonctionne nickel, merci de paratger. Merci pour votre aide.
Que les neurones soient avec toi, jeune padawan. Ne pas oublier, qu'un métier, développer être. Effectuer des recherches et lire les tutos, avant de poster, tu dois. Aucune question technique, faites par MP, tu ne dois.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Danyel Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2005 Messages : 1 586 ![]() |
Merci bovino, mais j'avais deja regarde car c'est la premiere reponse de l'ami google
Ces fonctions sont plus pour le passage de parametres que pour le SEO. Avoir des %20%102%25 c'est pas top
Que les neurones soient avec toi, jeune padawan. Ne pas oublier, qu'un métier, développer être. Effectuer des recherches et lire les tutos, avant de poster, tu dois. Aucune question technique, faites par MP, tu ne dois.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
Je viens de trouver une fonction qui m'a l'air ok
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com