|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 74 ![]() |
Bonsoir,
j'ai installé la version 4.2.2 de TOS. En important un job élaboré en version 4.2.1 je me suis aperçu que les résultats différaient quant au séparateur de décimales avec des nombres typés BigDecimal. Je travaille avec le point comme séparateur de décimales (paramètres régionaux du panneau de configuration windows) En 4.2.1 pas soucis je le retrouve mais en 4.2.2 c'est la virgule même en forçant dans les paramètres avancés du tFile ExcelInput. Que faire Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Rémy DUBOISIngénieur développement logiciels Inscription : août 2008 Messages : 88 ![]() |
Ceci est intéressant. Pouvez-vous s'il vous plait créer un bug dans le bugtracker de talend, et y attacher votre job développé en 4.1.2.
Merci d'avance, Rémy. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour ,
merci pour la réponse mais saisir des infos dans le bugtracker de talend sans parler et comprendre l'anglais est impossible. je joins les images relatives aux versions pour un même simple job lire des colonnes en string cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Rémy DUBOISIngénieur développement logiciels Inscription : août 2008 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Etes-vous sur d'avoir migrer de 4.2.1 vers 4.2.2, sans rien avoir changé sur vos jobs ? Car il n'y a eu aucune modification entre la 4.2.1 et la 4.2.2 sur le tFileInputExcel. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour,
c'est le même job créé sur les deux versions. En ajoutant un tConverttype de string en BigDecimal n'apparaissent que les données à 1 et celles comportant des décimales sont "null" bizarre...... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com