|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité(e)
Bonjour !
voila j'ai un formulaire userform avec des checkbox et je veux mettre a la place des checkbox une liste déroulante sans change le code vba code vba Code :
|
||
02
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faudrait que tu détailles le pourquoi de ce changement voulu. Les Chekbox et les zones de listes n'ont pas les mêmes méthodes et propriétés, de plus leur comportement est différent et sans changer le code c'est impossible. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
dessole j'ai mal formulé
je veux dire par sans changer le code sans changer la fonctionnalité du code voila le classeur j'ai créer dans le UserForm 2 page la premier contiens les checkbox et la deuxième la liste déroulante maintenant je veux faire un code pour exécute la deuxième page mais qui a la même fonction de la premier Dernière modification par AlainTech ; 25/08/2011 à 07h56. Motif: Fusion de 2 messages |
01
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité(e)
Problème résolu j'ai réussi a le débloquer moi même
Voici les code Code pour les checkbox Code :
Code :
Dernière modification par Invité(e) ; 24/08/2011 à 15h30. |
||||