|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 114 ![]() |
Bien à vous,
Je vous propose de m'élever au rang de la méta-physique spirituelle car le souci qui se pose ici se situe dans ses sphères... Lors de l'appel à une certaine page, disons-nous qu'il n'existe pas de lien avec un souci lié à l'architecture html ni à la prog engendrée auparavant, étant en dev avec la Web Debug Bar, voici ce que l'on peut trouver en plein milieu de la balise </body> Code :
Code :
Code :
Aucun sujet n'a traité de ce souci, franchement vous voyez quelque chose de résolvable ici ? Merci à vous pour toute tentative d'espoir ou de guérison. Cordialement, |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2005 Messages : 771 ![]() |
Un javascript taquin ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 114 ![]() |
Bonjour à vous,
La folie nous guette-t-elle ? Voilà que je relance notre doux et tendre chrome mais il me fait le coup comme quoi ce que j'ai vu hier ne fût qu'une illusion. A vrai dire, il m'a déjà fait le coup qu'un jour la Debug Bar s'affichait correctement et que l'autre non non tout va bien. Vous m'en voyez désolé, j'ai bien peur que le trouble ne vienne pas d'un pebkac mais d'une lueur, d'une entité qui est de ce monde mais qui ne communique pas dans la même longueur d'onde que nous... Cette dernière est amie avec les navigateurs... Donc vraiment je crois que je vais lâcher l'affaire car, dans le fond du puit arrosé d'une pluie d'hiver jurassienne mais bretonne d'origine, la debug bar ne perturbera pas les pages en production. Merci à Herode pour la suggestion d'un diagnostic. Un salut cordial à vous, Une bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com