|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum. Je commence en css et ne comprends pas pourquoi mes tab boxes (des onglets qui s'affichent dans une même boite) ne fonctionnent que sous firefox et safari... il y a une fonction jquery pour les activer donc je ne sais pas ce qui foire entre le javascript et le css... Mille merci! Seb voici le css Code css :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
attends, ... je vais chercher ma boule de cristal. Avec un peu de concentration, je devrais pouvoir deviner ton code html associé ... ![]() ... je vois ... ... je vois ... ... je vois ... rien du tout.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Pauline Développeur Web Inscription : octobre 2010 Messages : 41 ![]() |
C'est vrai qu'avec ton code html ce serait mieux, on peut pas vraiment t'aider sinon.
Par contre, il y a peut être à explorer la piste du Javascript qui bug sur les deux navigateurs en question ... |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Dans un cas comme ça, le mieux est de donner un exemple en ligne de ton problème, sinon on n'y arrivera jamais.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com