|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() jerome meyer Inscription : janvier 2011 Messages : 10 ![]() |
Je souhaite heberger plusieurs sites sur mo serveur...serveur de developpement.
Apache2 Linux ubuntu MySQL/php Firefox FreeBox revolution, routeur activé, port 80 redirigé vers mon serveur linux. J'ai un nom de domaine, supposons : mondomaine.fr Je ne m'en sors pas. Pour un serveur de development, avec des hotes virtuels pour chaque site hebergé, dois je installer un DNS comme bind pour qu'il recupere toutes les requetes et qu'il les redirige vers apache, ou apache est il capable tout seul de traiter les requetes et de diriger celles-ci vers le bon hote virtuel ? J'ai essayé les directives ServerName, ServerAlias ... Le site local et mon www.mondomaine.fr sont bien traités, mais des que j'essaie un sous domaine comme test.mondomaine.fr rien ne se passe.... Merci de votre aide.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Bonjour,
Peux-tu nous donner la configuration de tes Virtual Host ?
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Citation:
Apparemment, vous n'avez pas installé de serveur de noms, je suppose donc que la zone mondomaine.fr est gérée par les serveurs DNS de votre registrar. Vous devrez ajouter un enregistrement A pour test vers l'IP de votre serveur voire un CNAME @. Cordialement, Thomas Feron.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com