|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Bonjour,
J'ai un script A qui reçoit des données en Get. $_GET est bien renseigné. Dans le script A je fais un require_once d'une partie de code d'un script B. Dans la partie de code de B, $_GET est vide. A quoi cela est-il du ?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonjour,
Un peu flou ton explication, mais de ce que je comprends, tu ne risques pas d'avoir des $_GET en faisant juste un required, ça inclue juste le fichier. Pour avoir des variables en $_GET il faut passer par l'url.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Le script A est appelé par une URL qui transmet les paramètres en Get.
Bon après recherche, c'est un problème de niveau d'exécution sur les scripts que j'ai passé à 770. Merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com