|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre un probleme particulier qui me fait m arracher les cheveux de la tête, donc en esperant ne pas devenir chauve, je m'en remets à vous... Voilà, j ai une application flex, qui a un Button, ce Button est cliqué une premiere fois, ce qui a pour consequence de le mettre en état "disabled" et lorsque la requête est faite, ce Button redevient enabled. Le soucis c est que si entretemps (donc avant que le Button ne redevienne enable) je reclique dessus, la requête sera réenvoyé après que le Button soit redevenu enable. Je ne sais pas si j ai été bien claire, mais en gros, c est comme si mon Click Event etait gardé en mémoire jusqu'à ce que le composant soit redevenu enable. Est ce que ça vous dit quelque chose ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
c'est en effet un comportement anormal, montre nous ton code stp
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 145 ![]() |
Bien sur :
Bout de code où je rend le button disabled (en l occurence ici c est le parent que je met en disable, j ai aussi essayé avec mouseChildren = false ou MouseEnabled = false, ça ne change rien) Code :
Code :
function Code :
C'est à n y rien comprend, le comportement actuel me donne l impression que lorsqu'on clique sur un composant disable, l'event est gardé en memoire/cache jusqu'a ce que le composant soit de nouveau enable. Why ???? :'( |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
question bête mais as tu vraiment bien contrôlé que ton composant est disabled avant l'appel de ta fonction ? Sinon, à quoi sert ton paramètre enableRunQuery ??
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com