|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 314 ![]() |
Bonjour,
je voudrais mettre en place une TextBox pour des commentaires comme une sorte de chat eg: a chaque fois qu'un utilisateur voudrait mettre un commentaire, il sélectionne la TextBox donc le curseur doit se mettre sur la dernière ligne et insérer le nom de machine de l’utilisateur, voici a quoi le contenu du TextBox doit ressembler: Pierre: il fait chaud Paul: oui je confirme jack: pas trop comme même merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
et tu sais faire quoi ? intercepter l'événement de sélection de ton text box ? récupérer le nom d'utilisateur ? écrire dans ton text box ?
essai de découper ton travail en tâche élémentaires et dit nous ce que tu n'arrive pas à faire ...
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Merci bbil,
voici le code qui me permet d'activer la Textbox: Code :
je reste a votre disposition pour plus de détails |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour LaPanic
Je ne sais pas si cela va te servir mais tu pourrais utiliser cette partie de code Code :
Balborio |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 894 ![]() |
Bonjour,
Ci dessous une solution pour insérer le nom de l'utilisateur windows dans une textbox Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Bonjour et merci pour vos réponses:
j'ai ajouté le code suivant et ça marche sauf que la j'essaye de perfectionner Code :
je me suis un peut embrouillé et merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre habitué
Bonjour,
j'ai trouvé une solution qui marche bien sauf que si c'est possible d'optimiser !? Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com