|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai créé une image dynamique pour la signature sur un forum. Dans cette image s'inscrit des informations qui concernent l'usager. Ces informations sont stockées dans une base de données. Ces infos évoluent au fil de la journée. Donc une fois que l'image est créée, elle s'enregistre dans un fichier png stocké sur le serveur. En local, tout se passe parfaitement bien, l'image est créée correctement et s'affiche sans aucun souci. Je l'ai implanté sur mon serveur et là, les choses se compliquent un peu. Normalement le fichier png qui est créé possède un nom de base+un identifiant de l'user. En fait, sur le serveur, il est créé 2 fichier png ? un qui ne comprend que le nom du fichier png de base(il ne comprend que l'image de fond) et un autre fichier png complet. 1ère question : Pourquoi la création du fichier png de base qui ne sert à rien. Ensuite, lors d'un nouvel affichage de la signature, le fichier pnp de l'user doit être mis à jour et cela ne se fait pas ! Pourquoi ? telle est ma deuxième question ! Il n'est pas impossible que cela vienne du fait que cette signature apparaissant dans tous les topic émis par cet user, le serveur est trop sollicité et s'emmêle un peu les crayons ! Alors je voudrais trouver un "truc" qui ne devrait changer l'image en question que toutes les heures ou demi-heure (cela serait suffisant). J'ai pensé aux cookies mais je ne sais pas trop où et comment l'implanter. Quelqu'un aurait-il la bonté de me donner quelques tuyaux pour remédier à la chose. Un grand merci par avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Bonjour,
Pourrait-on avoir le code qui correspond ?
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Voici le code de création de l'image : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 305 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive. Merci du tuyau, mais mon hébergeur n'accêpte pas les crons ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com