|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Serigne BAÉtudiant Inscription : août 2011 Messages : 47 ![]() |
Bonjour à Tous !
Je me permets de revenir vers vous pour solliciter encore votre lumière sur 2 points qui me posent problème. En effet, j’ai une base de données qui comporte 3 tables : - Service : qui contient 3 champs (Id_Service, NomService, Responsable) - Groupe : qui contient 3 champs (Id_Groupe, NomGroupe, Id_Service) - Nature : qui contient 4 champs (Id_Nature, NomNature, Chemin, Id_Groupe) Le champ chemin contient le chemin exact des fichiers Word stockés dans mon disque. Je veux créer un formulaire qui doit me permettre : 1. Sélectionner un secteur donné via une liste box 2. Sélectionner un groupe parmi seulement les groupes proposés par ce secteur 3. Sélectionner une nature parmi seulement les natures proposées par le groupe sélectionné en haut 4. Afficher, à l’aide d’un bouton, le fichier Word correspondant à la nature sélectionnée. Est-ce quelqu’un peut m’aider pour faire les points 2 et 4 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
En faisant une recherche dans le forum, tu vas trouver : - des exemples de zones de liste qui se réduisent en fonction des choix opérés dans chacune d'elles ; - des formulaires de recherche à critères multiples ; L'idée : arriver à afficher une liste restreinte de documents susceptibles de t'intéresser. Ensuite, un clic sur un des éléments provoque l'ouverture du document (voir la syntaxe dans ton post précédent). |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Merci pour ta réponse, je verrai dans le forum alors là j'étais sur les faqs. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Pour les zones de liste
http://access.developpez.com/faq/?page=zdl#DepZdl Pour le formulaire de recherche multicritère, c'est un tuto de caféine. |
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
Okay merci, d'ailleurs pour les listes je viens de les voir sur un lien proposé par Dolphy35 dans le forum. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Au fait ici une nature concerne un et un seul document word dont le lien se trouve dans la table Nature. donc l'idée c'est d'essayer d'afficher ce fichier Word après avoir selectionné la Nature concernée.
Sinon pour les listes dynamiques C'est Ok ! |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
Salut à tous,
Je voudrais récupérer la valeur qui se trouve sur ma liste déroulante (listenat) pour pouvoir afficher le chemin correspondant à cette nature. l'idée c'est quand on selectionne 1 nature dans la liste déroulante, il m'affiche directement le chemin correspondant à cette nature dans une autre zone de liste (ListeChemin) Voici le code que j'ai fait mais ça marche pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club