|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 75 ![]() |
Bonjour à tous,
voila je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis j'essaye de compter pour l'ensemble de mes variables les personnes qui ont répondu oui (1) mais je ne veux pas lister l'ensemble de mes variables (plus de 1000) est ce qu'il existerait une solution genre Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 957 ![]() |
Quelque chose comme ça:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 75 ![]() |
le problème c'est que je voudrais sommer toutes les variables pour éviter de les lister mais on ne peut pas utiliser les : donc je vois pas.
et vu que je n'ai pas de variable "question" t'as méthode ne marche pas mais je cherche toujours |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire mais pour lister tes variables dans le log, tu peux utiliser l'option feedback de proc sql. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 008 ![]() |
Citation:
L'option feedback, sert à valider la requette SQL. @antoine2933, un peu plus de détail sur ce que tu veux faire? un jeux de données et le résultat souhaité pourra nous aider à réflichir. |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 149 ![]() |
Si j'ai bien compris tu as 1000 questions dont la valeur est 0 ou 1 (pour oui) . Tu veux savoir combien il y de oui par personne.
dans ce cas, je ne pense pas que tu puisses le faire en SQL, il faut que tu passes par une étape data Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 538 ![]() |