|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 188 ![]() |
Bonjour,
je dois mettre à jour une base de données SQL Express 2000 sur un poste. je ne sais pas à quel logiciel elle est liée ? pour éviter de faire une boulette !... comment faire pour savoir quel logiciel utilise cette base SQL Express 2000 ? merci bcp de votre aide JPo |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Il faut atteindre la pelote en partant du bout de ficelle que vous avez
Vous pouvez vous référer à la table master..sysprocesses pour trouver les informations utiles Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Il y a la méthode sauvage : tu débranches la bd et t'attend que le téléphone sonne pour savoir qui est impacté...
Sinon, oui, en regardant les process liés, tu peux remonter... Mais si c'est une application qui tourne juste le dernier jour du mois (retour d'expérience personnelle...), c'est pas évident à détecter. Sinon, il y a le coup de téléphone aux anciens du système, s'ils sont restés en bon terme avec la boîte !
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 188 ![]() |
merci pour vos réponses ..
j'aime bien l amétahode sauvage... c'est drôle ... la requete fonctionne tres bien merci les process lié peuvent etre intéressant merci ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Citation:
Ça avait qu'à être documenté.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com