|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité(e)
Bonjour !
Voila j'ai un petit souci le code : Code :
alors comment afficher le userform au premier plan ? Merci a vous ! |
||
01
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 188 ![]() |
...en ne minimisant pas ton classeur Excel à l'ouverture
|
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
t'es un sacre numéro toij'accepte mais moi je veux le classeur minimise est le userform au premier plan Dernière modification par AlainTech ; 24/08/2011 à 07h59. Motif: Suppression de la citation |
01
|
|
|
#4 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 188 ![]() |
Citation:
Si je devais me risquer à donner un avis je dirais même que ce n'est pas possible. En effet, quand tu regardes ton arbre de projet, les userforms appartiennent toujours à un classeur Excel donné et je pense donc qu'ils ne peuvent apparaitre qu'à "l'intérieur" de celui-ci. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
bien dit
qui est d'accord ? Dernière modification par AlainTech ; 24/08/2011 à 08h00. Motif: Suppression de la citation |
02
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
appactivate pour réafficher le userform après "minimisation" de l'appli par exemple dans un UserForm : Code :
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité(e)
ca ne marche pas Merci comme même !
vaut mieux jouer avec la visibilité .... comme j'ai mentionné dans la discussion précédente http://www.developpez.net/forums/d11...-ouvrir-excel/ Dernière modification par AlainTech ; 24/08/2011 à 08h01. Motif: Suppression de la citation |
03
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
on n'est pas avancé sans plus d'infos
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité(e)
oui tout a fait
c'est pour ça qu'il faut mettre un button pour le faire réapparaitre Code :
Dernière modification par AlainTech ; 24/08/2011 à 08h02. Motif: Suppression de la citation |
||
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com