|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
je dispose actuellement d'une application réalisée sous Access 97 et runtime. j'ai également sur chacun des postes word et excel 97. J'aimerais exporter mon application sous access 2010 est-ce possible ? et installer également word et excel 2010. J'ai également un poste sous Windows 7 version 64 bits, J'ai regarder la version professionnelle 2010, mais il existe les deux version 32 ou 64, puis-je installer la version 32 sur mon poste windows 7 64 bits ? Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
Citation:
oui c'est même conseillé si tu n'as pas besoin de traiter des volumes de données hors-normes la version 64 bits te limiterait dans l'utilisation de composants externe (contrôle activex, ...) qui devront eux aussi être en 64 bits (sans parler des code avec API qui doivent être adapté) de plus il n'est pas possible de faire cohabiter sur le même PC un produit office 32 bits et un autre en 64 bits et un peu plus de lecture ici : http://arkham46.developpez.com/artic...ice/vba64bits/
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 11 ![]() |
Merci pour toutes ces informations et pour ta rapidité.
Également un grand merci pour le lien pour office 64 bits
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com