|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() David Développeur Web Inscription : juillet 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je me pose des questions au sujet de la sémantique dans un projet web. Je pense que la discussion pourrait être largement étendue et c'est pourquoi je ne parle pas de web sémantique. Avant tout si je ne me trompe pas et si je fais un très gros raccourci, la sémantique c'est appeler un chat : "un chat". Dans un projet web il y a divers domaines où l'on a affaire à ce sujet :
En résumé : Je crois savoir pourquoi appliquer le web sémantique, il suffit de parcourir http://web-semantique.developpez.com/faq/ Par contre pourquoi mettre en oeuvre la sémantique dans une extranet par exemple ou au contraire pourquoi il ne faudrait pas l'appliquer? Et jusqu'où peut-on (devrait-on) l'appliquer ? Merci pour vos avis. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() David Développeur Web Inscription : juillet 2007 Messages : 8 ![]() |
Ok le sujet semble intéresser un peu de monde mais n'ouvre pas trop à la discussion.
J'ai forcé la main de mes collègues et finalement je me trompais de mot. Dans un design on va parler d'ergonomie et dans les sources on va parler de norme de codage. La sémantique est juste le chaînon entre la chaise et le clavier. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com