|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Consultant SAP Inscription : novembre 2010 Messages : 276 ![]() |
Bonjour,
comment puis-je travailler en France sur "SAP Oil and Gas" ? Je n'arrive pas à trouver les utilisateurs "SAP Gas and Oil" de France. Merci pour vos infos ... Infime soit elle ! Cdlt. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 228 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
je sais pas comment je pourrais percer dans ce secteur ...
ils ont des process de recrutement hyper long et en plus, sur leur site, rien ne parle de leur implementation SAP IS ou des postes sur cette techno ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 30 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inscrit
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
sauf si tu es du coté fonctionnel et encore les changements principaux sont surtout pour la facturation ( Oil et ISU) qui est différente d'une facturation type SD, le reste est géré de la même manière. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inscrit
Salut,
pour ma part je suis sur HR et j'en ai un peu marre. J'ai aussi un peu bosser sur FI-SD/MM. j'aimerais m'intéresser à tout ce qui touche aux flux pétrochimique ... je crois que ce module semble le mieux correspondre à mes attentes. Aussi, quels sont risques ? Vu déjà la rareté des clients finaux, je pense que les postes doivent être tout aussi rare ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
mais encore une fois de plus entre la gestion des offshores, la partie raffinage, distribution (planification des réapro des stations) et gestions des stocks des stations c'est plusieurs métiers, ou de toute façon tu vas te faire ch.... à la longue il n'y a pas de bon compromit. les clients hors france donc worldwide et nombreux, il n'y a donc quand freelance que tu trouves un certain intérêt. je navigue sur Oil et ISU depuis le début des produits IS, avec pas mal de retail aussi (4.0b) 1998 donc normal d'arriver sur les parties distributions et facturations des produits sus nommé je fais du sap depuis 1988 en R2 puis passage à R3 |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com