|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Débutant
Bonjour,
J'ai un formulaire dans une div centré. tout juste aprés le formlulaire, j'ai placé une autre div que j'essaie d'aligner à gauche mais ça refuse. Voici le code html Code :
Code :
Merci de vos solutions. Cordialement. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : août 2008 Messages : 69 ![]() |
Confusion droite-gauche ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Bonjour
ça fait pas partie dedans, je l'avais mis bien avant. mais j'ai seulement et je contrôle son alignement au niveau de la feuille de style. mais ça refuse ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : août 2008 Messages : 69 ![]() |
Ce changement de style ferait-il l'affaire ?
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Bonjour,
Non pas du tout ça change rien. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Citation:
![]() Tout d'abord, l'attribut align, c'est ![]() La propriété CSS text-align, tu n'aimes pas ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Cyril Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 205 ![]() |
et en passant la balise <fieldset> n'est pas fermée
|
|
|
20
|
|
|
#8 | ||
|
Débutant
Bonjour,
même en faisant Code :
Comme "#a_aligner_gauche" contient un tableau, mon tableau laisse une marge sur mon écran. J'ai l'impression que ça s'aligne à gauche mais pas par rapport à mon <body> le problème reste entier ? |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre éclairé
![]() Cyril Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 205 ![]() |
Si c'est la marge gauche qui pose problème, peut être ajouter une marge à gauche dans les propriétés CSS de body{}ou alors jouer alors les cellpadding/cellspacing au niveau du tableau qui est dans le div ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Débutant
Bonjour,
ça change rien. En fait le div en question qui doit se remplit par un innerHTML. Mais quand je clique sur le bouton qui doit l'afficher , en premier temps il s'aligne bien à gauche sans laisser de marge et puis enfin il se positionne en laissant une marge importante de l’écran à gauche(c'est comme un flash). c'est comme il reconnait l'extrémité gauche comme étant là où commence le formulaire( qui est centré par auto). Du coup la marge laissée est importante. Voilà le soucis. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Bonjour Madina,
on peut voir les "vrais" bouts de code ? -> au moins les parties qui sont concernées -> depuis <!DOCTYPE ... jusqu'à ... </html> + une copie d'écran du résultat actuel + une image du résultat que tu veux obtenir Merci
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||||
|
Débutant
Bonjour jreaux62,
voilà le fichier Html Code :
Code :
Donc c'est la div dont l'id est "ligne_modifier_prev" que je veux aligner à gauche tout juste après l'id du "formulaire". Je vous attaché le fichier des resultats que j'obtiens et celui que je veux avoir. voilà, . |
||||
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Mea culpa. J'aurais dû préciser "code source généré". (-> "afficher la source")
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() |
Je peux arrêter de me flageller, alors ?
parce que là ... ca commence à piquer ! ...
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éclairé
Il faut être vigilant aux balises et ranger son code de façon à avoir un aperçu visuel direct de l'ensemble des balises (où elles s'ouvrent et se ferment).
Quelques petites corrections du code postés ci-dessus : Ligne 5 : Il manque le chevron fermant à la fin de : Code :
<script type="text/javascript" src="jquery.numeric.js"></script> Utiliser <br/> à la place de </br> Ligne 51 : il manque </label> Utiliser </select></label></td> à la place de </select></td> Ligne 53 : Utiliser </table> à la place de <table> |
|
|
10
|
|
|
#17 |
![]() ![]() |
Donc, il nous faudrait :
-> le code html généré (-> "afficher la source") -> le code html généré par "affiche_liste_prev_modif.php" (appelé via ajax) Et comme dit Kaamo : -> commence par CORRIGER ton code, -> ajoute de l'INDENTATION (-> des tabulations, pour rendre le code plus facile à lire) Ce n'est pourtant pas sorcier ! QUESTION : -> où est donc ce div dans ton code ????? Ce ne serait pas plutôt (?)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com