|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() assistante commerciale Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je débute en Excel. Je suis en train de faire plusieurs tableaux pour enregistrer les commandes magasins et ensuite calculer les commissions des agents. J'ai fait un classeur avec une feuille où on retrouve les totaux des commandes par magasin pour le calcul des commissions et une autre feuille où j'ai calculé le détail des commandes par produit. Comment faire pour reporter une valeur de la feuille 2 si les éléments des colonnes "A et C" de la feuille 1 correspondent aux éléments des colonnes "A et C" de la feuille 2? Je vous ai envoyé en pj un ex de tableau, pourriez-vous m'aider svp? J'espère d'avoir été claire. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 893 ![]() |
Bonjour,
Il me semble que le tableau Feuille 2 devrait être sur l'onglet Feuil2 et non sur la feuille1 ![]() Si c'est bien le cas, utilise cette formule à mettre en F3 de la feuil 1 et a descendre sur chaque ligne (Formule matricielle a valider par CTRL + MAJ + ENTREE) Code :
=INDEX(Feuil2!$F$3:$F$100;EQUIV(1;(Feuil2!$A$3:$A$100=A3)*(Feuil2!$C$3:$C$100=C3);0))
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() assistante commerciale Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation: