|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 51 ![]() |
Bonjour,
J'ai voulu installer le protocole NAt sur Windows 7. d'habitude sur Windows XP j'utilise la commande netsh routing ip nat install. mais cette commande n'est pas disponible sur Windows 7. J'ai cherché dans les forums et j'ai trouvé une solution qui consiste à copier les fichiers IPMONTR.dll et IPPROMON.dll sous Windows\System32 puis les installer en utilisant les commandes suivantes : netsh add helper ipmontr.dll netsh add helper ippromon.dll en exécutant ces deux commandes sous invite de commande le message suivant s'affiche Impossible de charger la DLL application d'assistance suivante : IPMONTR.DLL. Remarque : La version du Windows 7 que j'utilise est 64 bit et les DLL ont été copiés à partir du Windows XP 32 Bit Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
Si OS 64bits et fichiers copiés depuis un OS 32bits, il ne faut pas mettre les fichiers dans Windows/System32, mais dans Windows/SysWOW64
00
|
|
|
#3 |
|
Merci sevyc64.
J'ai transaféré les deux DLL sous sysWOW64 comme tu ma dis. Puis j'ai exécuté de nouveau la command netsh add helper ipmontr.dll mais le meme message d'erreur s'affiche ![]() Impossible de charger la DLL application d'assistance suivante : IPMONTR.DLL. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
Bon apparemment ces DLLs ne fonctionnent pas sous W7.
W7 ne comporte pas les modules pour être serveur de routage. Il peut être client mais pas serveur. La seule chose que tu peux apparemment faire c'est aller sur ta connexion internet, et cocher l'option "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur"
00
|
|
|
#5 |
|
Ok
Merci pour votre aide Cevyc64. |
|
|