|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai développé un catalogue avec des données stockées dans une base MySQL. Je souhaite faire tourner ce catalogue dans un CD. Ces données sont classées par catégorie. Une navigation par catégorie et un moteur de recherche permettent de naviguer dans le catalogue. Je souhaite donc savoir comment basculer le tout dans un cd et conserver mes fonctionnalités. Meilleures salutations. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 461 ![]() |
Si j'ai bien compris, tu veux une fois tu met le cd ton catalogue soi exécute.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Citation:
Sur ma machine, les fichiers .php lisent les données d'une base MySQL.
Merci d'avance... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
En fait je souhaite savoir comment réorganiser l'application.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
1er . pour que php soit exécuté depuis votre cd tu dois ajouter un vhost qui se pointe vers votre cd.
2eme . tu dois ajouter ta base dans le client mysql. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Les cds sont appelés à être distribués vers un public non informaticien. Il suffit de mettre le cd dans un lecteur, il s'exécute automatiquement et l'appli est fonctionnelle.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Quelques pistes de solutions me défilent à l'esprit :
Maintenant un autre problème surgit. Comment depuis des scripts PHP générer des fichiers .xml et .txt (pour JSON). Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Tu ne pourra écrire dans un fichier xml ou json depuis un cd.
ta solution dois être installer sur le poste. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éclairé
Citation:
En outre je souhaite savoir :
Merci d'avance... |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 305 ![]() |
Citation:
http://www.stunnix.com/prod/aws/run-...m-or-usb.shtml il existe des outls permettant d'exécuter un site php/mysql sur cd-rom ou clé usb. Perso je n'ai jamais essayé. maintenant pour ce qui concerne tes choix. je pense que j'aurais plutôt fait un cd-rom en flash et non php. sur la recherche oui, json / javascript peuvent fournir des résultat maintenant de là à dire que cela soit aussi efficace qu'une requête SQL je ne pense pas. Cependant si l'utilisateur à désactivé javascript tu compte faire quoi ? |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Je pense meme flash demande le plugin flash player... y'a vraiment rien pour rien? |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 305 ![]() |
oui flash demande son plugin mais bon il est tout de même très rare de ne pas trouver de plugin flash d'installer sur un pc.
pour ce qui est des tuto je n'en ai pas il faudra faire ta propre recherche. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éclairé
Merci à vous tous.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com