|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() med aisAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : août 2011 Messages : 67 ![]() |
j'ai une table (nom,prenom)qui contient deja des lignes,je veux mettre à jours les champs prenom en mettant un point à la fin de chaque prenom,
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Comme ça ?
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() med aisAdministrateur systèmes et réseaux Inscription : août 2011 Messages : 67 ![]() |
merci juste que c’était en urgence c'est pourquoi je n'ai pas pensé à passer voir le cours
![]() et comme ça donne l'erreur suivante: une utilisation incorrecte des barres verticale dans l'expression << prenom || '.' >> j'ai fait le test sur une base de données sous Access. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Access utilise des opérateurs non conformes à la norme du langage SQL.
En particulier, l’opérateur de concaténation est + au lieu de ||
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
très bien merci,
Code :
SET PRP_NOM = TRIM(RIGHT, PRP_NOM) || ' bis' |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : avril 2008 Messages : 275 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
c'est en macro ce que t'as posté comme lien,
de toute façon j'ai utilisé Code :
UPDATE t3 SET prenom= REPLACE(prenom,' ','') WHERE id<4; ![]() Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com