|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Je travaille en ASP.NET MVC3, et j'utilise un graph Humble Finance (http://www.humblesoftware.com/finance/index) Celui ci à besoin d'avoir des éléments JSON pour les differentes courbes. Mon probleme vient du fait que pour creer les differents JSON j'utilise des Objets donc je devrais avoir ça : Code :
var jsonData =[{"date":"février 15, 2011","open":100.01,..},{"date":... Code :
var jsonData =[Object {"date":"février 15, 2011","open":100.01,..},Object{"date":... Mais Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ben... on objet JSON est... un objet, pas une chaine donc replace n'est pas particulièrement adapté
![]() Le problème vient certainement de ta sérialisation lors de la création de l'objet JSON, mais là, on a pas le code, donc difficile d'en dire plus.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
Oui, entre temps j'avais essayer de le passer en chaine evec la methode ToString mais ça ne passe pas.
Sinon pour la creation de l'objet je crée un objet JsonModel contenant 4 lList<Double> et une List<JsonDataModel> qui lui contient une date et 5 double. Code :
Code :
Json(jsons, JsonRequestBehavior.AllowGet); puis je le recupere de cette maniere Code :
Merci en tout cas, de ton intéret à mon probleme |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
J'ai essayé plusieurs méthodes pour ne plus avoir ce probleme :
J'insere dans d'objet les liste et à la place de la liste d'objet un JsonResult comme ceci : Code :
Tout comme quand je lui donne une string Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Sincèrement, je reste persuadé que ce serait plutôt au niveau du code serveur qu'il serait préférable de corriger l'erreur.
Sinon, coté jQuery, ce n'est pas dans le success qu'il faut faire les transformations car si le dataType est à 'json', alors le résultat aura déjà été parsé, regarde plutôt du coté de dataFilter() qui permet de traiter la réponse avant qu'elle ne soit parsée.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Quand tu dis dans le code serveur, tu parles au moment ou je crée mon objet contenant toutes les listes?
Il faut que je le mette dans un format JSON à ce moment la? mais object sera aussi dedans non? Sinon j'ai cherché pour dataFilter() sur internet mais c'est en js? Merci pour ton soutient. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com