|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Serge LESPAGNARDConsultant informatique Inscription : janvier 2004 Messages : 588 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais réinstaller mon ordi portable, et je voudrais rester dans la légalité au niveau licences, alors je me tourne vers vous pour avoir votre avis sur les meilleurs logiciels gratuits. Je cherche des alternatives gratuites à : - Paint Shop Pro (Retouche photo) - Axialis IconWorkshop (Editeur d'icônes) - Norton Ghost 9 (Images disques) - ACDSee (Viewer photos) - Nero Burning Rom - Power DVD (autre que Windows Media Player) - WinZip et WinRAR - Encodeur MP3 Que pouvez-vous me conseiller ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 819 ![]() |
Pour ma part :
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 965 ![]() |
Ceux que j'utilise:
Paint Shop Pro : paint .Net Axialis IconWorkshop : geniconxp Norton Ghost 9 : DriveImage XML ACDSee: Picasa Nero Burning Rom: cdburner xppro Power DVD: media player classic ou VLC WinZip et WinRAR: 7-Zip Encodeur MP3: audiograbber+lame |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
à mon avis tu peux trouvezr ton bohneur sur ce site de logiciels libres : http://www.framasoft.net/ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Serge LESPAGNARDConsultant informatique Inscription : janvier 2004 Messages : 588 ![]() |
Merci pour toutes ces supers infos. J'ai déjà de quoi essayer et comparer.
Je laisse quand même ce post ouvert, je suis preneur de toute autre suggestion. @+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Salut,
Bon voilà j'ai tout réinstaller avec des logiciels gratuits... Comme quoi c'est possible !!! Juste une chose... Auriez-vous connaissance d'un logiciel de gravure libre et efficace qui permet de copier un CD (via un fichier image ou à la volée) ? CDBurner XP Pro ne le permet pas... Ou alors j'ai pas fouillé partout ! Merci. @+ |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 965 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 29 ![]() |
Hello
Tu as aussi "silent night micro burner" (Voir Gogol),freeware,un seul "exe" executable, fait quasiment tout,multilangues, 1,44Mo,fpnctionne sur une clé Usb ou Disquette,interface esthétique,etc etc que du bon! @+ |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
Merci mais la copie de CD via SilentNight n'est pas dispo dans sa version freeware. Il faut être enregistré pour y avoir accès.
Je vais utiliser CDBurner XP Pro et Isobuster pour créer les images. Je clôture le post. @+ |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 68 ![]() |
Citation:
Citation: