|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
J'essaye actuellement de crée un site ressemblant fortement à www.thedealmap.com. Après avoir placé un carrousel au centre de ma page j'aimerais pouvoir rajouter le tooltip suivant pour chaque image sur mon carrousel : http://flowplayer.org/tools/demos/to...om-effect.html. J'ai bien suivi la démo mais lorsque je rajoute leur librairie aux miennes mon carrousel disparait. Je cherche initialement à ajouter un popup en dessous de chaque image de mon carrousel tout comme sur le site thedealmap. Pouvez vous m’éclaircir svp. Merci Voici mon code html : Code :
Et mon code présent dans custom.js pour mon carrousel : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Je me demande s'il ne manquerait pas quelques autres $(document).ready(); dans le code
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 109 ![]() |
désolé je débute avec jquery :s
Donc j'ai du mal à corriger mon code |