|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ingénieur essais électronique Inscription : mai 2011 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, après quelques modifications (1 ou deux champs en moins + 1 suppression d'une table), j'ai ce message (voir piece jointe) Comment faire, qu'es ce que ca veu dire sachant que ma connexion reseau est bonne ? Quand je fait une recharhe du mot "Activités" dans mon code (nom de la table supprimer, ca me met aussi l'erreur. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Bonjour,
Refais tes attaches ! Tu as surement du déplacer ton fichier de données ou l'unité logique à changée. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ingénieur essais électronique Inscription : mai 2011 Messages : 128 ![]() |
J'ai remis mes tables liées et c'est pareil.
J'ai l'impression que le probleme vient de vba car tout m'y ramene. Ca rejoint ce point la : http://support.microsoft.com/kb/304548/fr J'ai sauvegarder tous le code en format txt. J'ai passé tous les hasmodule des form et états à non (virer tous le code) d'une copie de la base. Sur une autre copie, j'ai tous virer (table requete form etats module macro ....) puis tous importer de la base precédente . Et ca fait pareil. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Du coup j'ai repris une sauvegarde de vendredi et j'ai réimporté tous les éléments de la base qui plantait. Et deviner quoi : CA MARCHE !!!! Le probleme vient donc bien d'access. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 086 ![]() |
Non ! De ton fichier puisque tu n'as pas eu à réinstaller Access.
Peut-être qu'une decompil aurait réglé ton problème.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est quoi une décompil comme faire ca ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Bonjour,
Voir le tuto sur mon tuto http://loufab.developpez.com/tutorie...lignecommande/ ou ici : http://2gm.free.fr/?p=34 Attention : cette manip doit être faites sur une copie de base endomagé. En effet il y a quelques risques de perdre complètement le fichier. Cordialement,
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com