|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Hinault RomaricConsultant Inscription : janvier 2007 Messages : 2 121 ![]() |
L'équipe d'Internet Explorer envoie un minuscule gâteau aux développeurs de Firefox
Pour les taquiner sur les nouveaux cycles de développement de Mozilla L’équipe de développement d’Internet Explorer a effectué son traditionnel envoi de gâteau à ses confrères responsables du développement de Firefox à l’occasion de la sortie de la version 6 du navigateur. ![]() Mais ce gâteau contrairement à celui envoyé pour Firefox 4 (voir image ci-dessous) et des versions antérieures est particulièrement petit. ![]() Un gâteau sous forme de blague dont la taille est proportionnelle aux nouvelles fonctionnalités du navigateur Firefox et qui peut-être vu comme une moquerie (amicale) de la part de Microsoft sur les nouveaux cycles de développements , plus courts, de Mozilla. Et vous ? Que pensez-vous de cette blague de Microsoft : amusante ou pas ?
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
"The cake is a lie!"
|
|
|
61
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 35 ![]() |
En même temps, c'est plus sympa de recevoir un gateau qu'un procès, ...
|
|
|
110
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 44 ![]() |
La vraie question est : "Etait-il bon ?"
|
|
|
41
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 28 ![]() |
ça a du être difficile de le couper
|
|
|
51
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 64 ![]() |
Je comprend enfin pourquoi ils ont augmenté les cycle de développement!
Heureusement, l'équipe d'IE les a démasqué! Fini les gros gateaux!!! |
|
|
150
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Guilhem TiennotÉtudiant Inscription : mars 2010 Messages : 58 ![]() |
À partager entre toute l'équipe de développeurs, ça a dû être difficile
|
|
|
40
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2010 Messages : 388 ![]() |
Je trouve ce genre d'initiative très rafraichissante étant donné le contexte actuel.
Entre les procès de et contre Apple, la guerre des brevets et toutes les joyeusetés que l'on peut voir actuellement dans le domaine, c'est bon de savoir que certains gardent de l'humour... Mako. |
|
|
110
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 76 ![]() |
Je crois voir un donuts avec de la chantilly par dessus et le logo d'IE (en sucre ?) comme cerise sur le gâteau... euh... le donuts.
C'est de bonne guerre. |
|
|
30
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 26 ![]() |
Et pour IE6, les devs firefox ont envoyé un paquet de caca à la IE team?
|
|
|
330
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 776 ![]() |
Je trouve ça bon enfant personnellement !
Ce serait intéressant de voir une réponse de la part de Mozilla ![]() Un gâteau dans une forme biscornue pour caler avec les problèmes d'incompatibilité d'IE ?
48
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Thomas LevesqueDéveloppeur .NET Inscription : février 2004 Messages : 16 718 ![]() |
Bien vu... ils ont de l'humour chez MS apparemment
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2008 Messages : 433 ![]() |
En même temps, ce sont des dev, ils sont logiques
|
|
|
12
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
et comment ils ont fait le partage de ce minuscule gâteau? ça doit par être amusant de ne pouvoir en faire qu'une bouchée
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
03
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 49 ![]() |
Ce dernier gateaux est de type short, contrairement aux précédents qui étaient des Objets complexes.
Le geste reste sympathique après tout. |
|
|
11
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Tony BAYARTIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 2 196 ![]() |
A défaut de faire un bon navigateur, j'espère qu'ils savent faire de meilleurs gateaux
|
|
14
|
|
|
#18 |
|
Membre à l'essai
![]() Chef de projet NTIC Inscription : février 2008 Messages : 11 ![]() |
C'est mignon, ils ont le mérite d'avoir de l'humour les dev chez microsoft
.D'un autre coté depuis 2/3 ans microsoft a mis de l'eau dans son vin avec l' open-source. J'ai hâte de voir la riposte de chez mozilla
|
|
|
21
|
|
|
#19 |
|
Membre émérite
![]() |
A mon avis c'est juste que, vue le cycle de développement actuel de mozilla, si la team IE garde la taille habituel de gâteau tout le budget de MS risque de passer dans les gâteau
|
|
101
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 196 ![]() |
Voici une reponse possible de Mozilla :
![]() ...en rapport avec qualites intrinseques d'Internet Explorer.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com