|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Léo GibaudDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je développe actuellement une application et j'utilise les thecnos Hibernate spring blazeds et flex3. J'ai de grave lacune concernant Flex étant débutant dans ce domaine. J'aimerai savoir si il existe un moyen de vider un composant recharger de toute les data générer depuis la base de donnée. voici le composant view stack Code :
Code :
Je suis ouvert à toute suggestion ou a toute critique concernant mon code merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||||||||
|
Invité de passage
![]() Léo GibaudDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai réussi à résoudre mon problème en adoptant un architecture plus orienté objet grâce à l'AS3. J'ai maintenant le problème suivant: J'essaye de récupérer un Object représentant les paramètres de mon utilisateur sur ma session Flex. Mais j'ai apparamment un problème de Cast du coté Flex et je n'arrive pas à résoudre le soucis. Coté Serveur je récupère mon utilisateur connecté et je set ces paramètres en session: Code :
Voici la classe Session: Code :
Code :
Le fichier de mapping: Code :
Mon bean Session user (identique à celui du coté java): Code :
Code :
Si quelqu'un à une idée du pourquoi je n'arrive pas à caster un object SessionUser venant de ma partie Java en Object SessionUser Flex je l'en remercie d'avance. |
||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 124 ![]() |
Dans ton bean coté flex il faut que tu indiques sur quelle classe Java tu mappes ton objet avec l'annotation RemoteClass.
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
C'était bien ça maintenant flex réussi le cast de l’objet, mais j'ai un nouveau problème. Il rempli tout les paramètres de l'objet à nulls alors que l'utilisateur à bien était récupérer coté java. Serais tu pourquoi? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 124 ![]() |
Oui je pense que c'est parce que ton mapping java / as3 est pas top.
Primo, coté Java, si t'as un membre de class iduser comme c'est le cas, écrit un getter getIduser. Idéalement, idUser et getIdUser serait même un peu plus joli. Et ensuite, dans ton bean Flex, il faut également écrire les getters/setter correspondants pour que blazeds sache mapper correctement (ce que tu n'as pas fait). Aisni, dans ton bean flex, il faudrait que tu aies : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com