|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
J'ai un serveur SQL sour Windows Server 2003. Je dois passer le SP2 pour ce serveur. Puis-je le faire sans autre ou dois-je appliquer des patch ou mises à jour SQL ? J'ai la version SQL 8.00.760 (SP3). Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Le sp2 de windows server 2003 ne pose pas de problèmes particuliers avec sql server 2000 Ton serveur sql n'est pas à jour (il y a le sp4 + d'autres maj) mais là, il faut voir si l'utilisation que tu fais de sql server supporte les nouvelles majs. Dernier point : sql server 2000 arrive en fin de vie.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 92 ![]() |
Citation:
Je ne vais pas mettre à jour SQL car je vais me débarasser de ce serveur dans le courant 2012. Par contre j'aimerai passer le SP2 de Windows avant cette date. Pourrais-je bien le faire sans problèmes ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
oui tu peux
pour être certain de pouvoir revenir en arrière si jamais il y a un problème, pense à faire un backup (et contrôler qu'il fonctionne)
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Bonjour,
Ton serveur est il virtualisé ? Vincent
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com