|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2009 Messages : 235 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis d'ordre JavaScript (du moins je pense) qui demeure un mystère total... Donc, j'ai une fonction JavaScript qui permet d'afficher un formulaire sous fond grisé en premier plan que voici : Code :
Voici les différentes utilisations : Code :
Est-ce que quelqu'un a déjà recontré un problème de la sorte car là je sèche vraiment ? Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
peut-être en déclarant explicitement les variables : Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour ta suggestion mais hélas ça ne change rien
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 037 ![]() |
Nooooooooooon !
surtout pas si tu redéclares les variables dans la fonction tu les effaces ! Tu as un message d'erreur, un comportement à nous décrire ? au passage onload sur un select est vain ! et un evènement javascript n'attentd par une recette de crèpes suzette. Donc ne sert à rien
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci pour ta réponse alors pas de message d'erreur et le comportement c'est que les 2 formulaires se mettent en haut de la page.
Sinon si j'enlève le onload au select ça ne fonctionne plus j'ai une page vide Edit : Je viens de trouver une erreur, c'était dans le css, j'utilisai les id et non les class ce qui fait que ça ne pouvait pas marcher, erreur d'inattention mais problème résolu maintenant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com