|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Développeur Web Inscription : juin 2009 Messages : 363 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de développer un calendrier en PHP qui affiche les jours férier : je ne cherche pas quelque chose de déjà fait même si ça peut vous paraitre la meilleure solution. J'ai mon script qui affiche donc le calendrier sur les 10 prochaines année (même si on est tous mort le 21/12/2012 1ère intérogation J'ai amélioré ce dernier en y affichant les jours férié. J'ai donc toutes mes dates de jour férié et pour le moment, à chaque tour de boucle (donc 10*12*(28|29|30|31)) je lance un switch pour savoir si la date appartient à l'une des possibilité).2ème intérrogation Voilà, si quelqu'un se sent d'attaque, merci d'avance ! PS : je peux également passer par une class ça devrait pas me poser de problème. |
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2010 Messages : 55 ![]() |
pour la 1er question, je trouverai plus simple un tableau de dates et un test in_array
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Tu as vraiment besoin qu'autant d'années soient chargées dans le calendrier immédiatement ??
Je te conseillerais de gérer ça au maximum avec Javascript, voir d'avoir un cache aussi et aussi d'utiliser un peu d'AJAX pour afficher tes données au fut et à mesure au lieu d'un gros tas d'un coup. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com