|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
J'avais un REXX "simple" (lancé par JCL) qui marchait tranquillement. Mais j'ai dû y rajouter des services ISPF. J'ai donc rajouté les PDS ISPF nécessaire et j'ai fait une petit ISPSTART. Dans le fond, cela fonctionne. Cependant en cas d'erreur, le REXX renvoie différent codes retour (en général un petit 12 des familles), or sans ISPF, ces codes retour remontaient jusqu'au JCL mais maintenant ISPF les "catch" et me sort le message "The initially invoked CLIST ended with a return code = 12" dans la SYSTSPRT et l'étape se termine avec un RC 0... Existe-t-il un moyen pour que ISPF "laisse passer" le code retour et le remonte ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
bonjour
il faut utiliser la variable ZISPFRC et la faire connaitre de ispf par VPUT. Code :
bonne journée |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 65 ![]() |
Ca marche du tonnerre !
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour ,
Au cas où tu n'aurais pas la main sur le Rexx (On ne te livre qu'un Rexx compilé) , il te suffit de soumettre ce Rexx via IKJEFT01 mais avec le paramètre PARM= et non pas la SYSTSIN , ainsi : //CLIST EXEC PGM=IKJEFT01,PARM=(Clist_Name) //SYSOUT DD SYSOUT=* //SYSPRINT DD SYSOUT=* //SYSTSPRT DD SYSOUT=* //SYSPROC DD DISP=SHR,DSN=PDS_Contenant_Le_Load //SYSTSIN DD * **************** Bottom of Data **************************** Bakounine |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com