Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle > Import/Export
Import/Export Forum d'entraide sur les outils d'import/export Oracle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/08/2011, 10h38   #1
Invité de passage

Homme
Ingénieur systèmes et réseaux
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur systèmes et réseaux
Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

Informations forums :
Par défaut Export / import d'une base oracle

Bonjour,
Je suis ingénieur système et pas DBA, j'ai besoin de votre aide.
J'ai une base oracle en france sous windows server 2003 et en suisse mon nouveau serveur sous windows server 2008. Je dois réaliser un export full et ensuite un import full entre les deux serveurs.

Voici mes questions:
1-Est ce que la base de donnée doit être de même version entre les deux serveurs?

2-Est ce que on doit installer la base de donnée oracle sur le serveur en suisse et faire l'import sur cette base ensuite? ou alors l'import installe tout?

3-Sachant qu'il y a des firewall, est ce que on fait un import par ftp? quels ports doivent être ouvert sur le réseau? bref que doit on faire pour qu'il n'y ai pas de problème de communication entre les deux serveurs et surtout entre les deux bases?

4-Quels sont les lignes de commandes pour faire l'export et l'import entre les deux serveurs si je n'utilise datadump?

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

Elyass
elyass76 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/09/2011, 16h54   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

Alors, dans l'ordre :