|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
A partir de divers documents rédigés sur la base d'un même modèle (réponse à appel d'offre), j'ai constitué un référentiel de chapitre pré-écrit. Je cherche un logiciel qui me permettrait : 1. de référencer tous mes chapitres avec leurs contenus 2. d'apporter des éventuelles modifications au contenu des chapitres (création de nouvelles versions) 3. de composer un sommaire sur la base des chapitres existants 4. de générer un documents Word à partir du sommaire Existe t-il des logiciels gratuits qui permettent de répondre à ma problématique (je n'ai rien trouvé via Google) ? Si non, est-ce réalisable via MS Access ? Merci d'avance pour vos retours Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Comme logiciel gratuit je ne connais pas, mais tu peux lire cela : Création d'un document à tiroir Et avec Access tu pourrais faire cela (avec une bonne étude de tes besoins), je t'invite donc à aller sur le forum Office pour continuer sur cette voie si c'est celle que tu veux suivre. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ces éléments que je vais exploiter. Cdlt |