|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Thomas Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je vous expose mon problème : J'ai créé une petite procédure me permettant de faire une recherche (en filtrant) dans ma table et m'affichant le résultat dans un autre formulaire contenant une listbox à 3 colonnes. Voici mon code: Code :
Le problème c'est que ma propriété RowSource n'est pas renseigné, quand j'ouvre le formulaire "RechercheResult" dans les propriétés de la listbox lstResult, la ligne "Contenu" est vide du coup pas de résultat dans ma liste... txtSearch est une textBox contenant la saisie pour la recherche. Quelqu'un aurait une idée de la source du problème? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
bjr,
l'espace après * est voulu ? parce que sinon le reste parait correct : - essayer le code sql généré dans le QBE pour voir s'il donne des résultats - Le type de source du controle est bien table/requete ? Philippe |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non l'espace n'était pas voulu, mais même sans ça ne change rien.
- la requête a été modifiée à partir de celle créée dans le QBE... - oui le type de source est bien table/requête. Mais de toute façon le champs reste vide donc le problème doit être ailleurs non? Je veux dire par là que je pourrais mettre "Bonjour" lorsque je renseigne le RowSource il devrait me l'inscrire même si cela n'a aucun sens. Or ce n'est pas le cas. Le nom de mon formulaire de résultat est bon puisque je n'ai aucune erreur et que celui-ci s'ouvre avec la commande "DoCmd.OpenForm" J'ai vérifié le nom du controle est c'est bien lstResult, je ne comprend vraiment pas d'où ça pourrait venir... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
il faudrait vérifier que ton formulaire n'est pas déclaré MODAL dans les propriétés (onglet Autre).
philippe |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est la propriété Fen Modal du formulaire? Si c'est le cas, sa valeur est "NON"
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Alors toujours pas d'idée sur la source du problème?
J'ai beau chercher je comprend vraiment pas.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com