|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
je suis actuellement en train de réaliser un site permettant l'upload et l'affichage d'image. Les images après traitement sont placé dans un dossier suivant le thème et peuvent être placé dans des catégories : Table categorie avec : Un Id un Nom Table image avec : Fichier Id catégorie Id dossier ... Lorsque que l'utilisateur souhaite visualiser les images, une liste déroulante lui permet de sélectionner une catégorie. J'aimerai pouvoir afficher uniquement les catégories qui contiennent des images. J'ai donc fais : Code :
Il y a t-il un moyen de ne pas afficher une catégorie si elle a déjà été afficher ? Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
comment espères-tu avoir une réponse correcte si : - tu ne donnes pas des infos cohérentes ? -> la structure réelle de tes tables, par exemple ("Un id" -> IdCate - "un Nom" -> NomCate ...?) - tu ne poses pas une question claire et précise ? (même si pour toi c'est très clair dans ta tête, ... on n'habite pas dans ta tête) Je pense qu'un INNER JOIN devrait faire l'affaire. Ca te va comme réponse ?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
excuses moi si le sujet n'était pas claire pour quelqu'un de l'extérieur. J'ai résolu le problème en modifiant ma requete : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com