|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2004 Messages : 541 ![]() |
Bonjour,
je recherche aussi a tracer une lignes (en fait un graphe) j'ai bine trouver le code ci-dessous sur le net mais je ne comprends pas l'un des parametres: Code :
merci de vos réponses cordialement Qays |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
bonjour,
j'ai essayer ce morceau de code Code :
Code :
‰PNG IHDRnV,šPLTEé[an÷fIDAT•c` `fxÄÀÃ`Ç ÀçÀä²41ƒ‚€˜Ë–Ý’Àq²@੤;{á0— œi voila le code de ma page php Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
salut,
tu ne peux pas associer ton script de création d'images au html étant donner que c'est deux choses différentes. Tu peux éclater ton code en : 1. fichier PHP image.php Code :
Code :
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
bonjour,
merci de votre réponse entre temps j'avais trouvé la réponse http://www.bluehostforum.com/showthr...hp-imagecreate encore une fois merci cordialement Qays |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com