|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() En recherche d'emploi Inscription : septembre 2010 Messages : 127 ![]() |
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si on continue de gagner des CP et des RTT durant la période du préavis ?
Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 188 ![]() |
théoriquement, tu travails tu cumuls c'est comme les smiles.
Par contre pouvoir les prendres est une autre paire de manche. A mon avis tu te les feras payer, dans le cadre d'un préavis d'un mois. Mais si tu en as besoin on ne doit pas pouvoir t'interdir de les prendre. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() En recherche d'emploi Inscription : septembre 2010 Messages : 127 ![]() |
En fait, j'avais dans l'idée de les utiliser comme éléments de négociation pour raccourcir mon préavis. Merci de ta réponse.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
En fait, tu ne cumules pas forcément de RTT si tu fais moins de 151,67h dans le mois. Dans ce cas effectivement, les RTT peuvent t'être sucrés. Par contre, si tu devais auparavant travailler 7,5h par jour sur 5 jour et que tu as pris 1 jour dans une semaine, cela te fait une semaine à 7,5h*4jours et non 7h*4jours. Il faut être vigilant là-dessus. Ce genre de pratique peut notamment se faire quand on commence un contrat en milieu de mois pour éviter les RTT à virgules. En gros, toutes les heures travaillées (dans la théorie) sont payées, mais le quota ne dépassant pas les 151,67h, il n'y a pas de RTT. Alors que dans un cas classique, tu es payé pour 35h par semaine mais tu as tes RTT en supplément. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com