|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour a tous,
je vais essayer d'être le plus clair possible dans ma demande. J'ai une liste de 10 clients avec un montant de C.A par fournisseur, je me retrouve donc avec une liste avec 10 N° de clients et un nombre de lignes aléatoires par client. Après avoir trié cette liste par (1) N° de client et (2) CA décroissant par fournisseur je ne désire garder que les 10 premiers fournisseurs de chacun de ces clients. Enfin ma question. Est il donc possible via des fonctions access de pouvoir accéder a cette demande SANS passer par du VBA car je n'y connais rien. Merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
bjr,
via un top 10 des fournisseurs par client dans la requete ? Philippe |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 318 ![]() |
En effet, ce n'est pas une requete standard, il s'agit d'une requete avec sous-requete par client pour sélectionner le top 10 par client.
il faut + d'infos sur tes tables client et fournisseur, etc.. et relations + ta requete actuelle. philippe |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Ok merci de l'info. Je vais commencer par essayer de simplifier l'usine a gaz que j'ai monté car j'ai déjà de nombreuses requêtes imbriquées afin d'arriver a l'objet de ma demande. En tout cas merci, dés que c'est un peu plus clair je posterais la/les requêtes.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com