|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Vivien Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 71 ![]() |
Bonsoir,
je ne parviens pas à voir la quatre-vingtième réponse du sujet « Questions d'un novice sur les ‹ infâmes › pointeurs ». Est-ce un bogue ou une restriction due à mon statut ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 451 ![]() |
Citation:
![]() Je suppose que tu parles de ce message : http://www.developpez.net/forums/d11...s/#post6196682 ? Quel est le comportement exactement ? Je le vois bien en mode connecté sur FF6 et en mode déconnecté sur Chrome. On m'a rapporté un plantage avec IE6. Quelle est ta configuration ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Tout d'abord, excusez-moi d'avoir posté ce message dans le mauvais sujet et merci d'avoir corrigé cette erreur.
Mon problème est que, lorsque je souhaite accéder à la troisième page, qui contient la fameuse quatre-vingtième réponse, on me renvoie au début de la deuxième page, et ce quel que soit le moyen utilisé. En revanche, je peux parfaitement lire les deux premières pages, c'est-à-dire le premier message et les soixante-dix-neuf premières réponses. Sinon, j'utilise Firefox 6 sur Windows 7 (64 bits). |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Je me suis mise en "linéaire - les plus anciens en premier"/"Afficher 40 messages par page", ce qui semble être ta configuration et je ne reproduis pas le problème
Si tu modifies ta configuration, par exemple pour "linéaire - les plus récents en premier", arrives-tu à lire le message ? |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai essayé et ça marche : j'arrive le dernier message.
Dois-je estampiller le sujet avec ou est-il préférable que j'attende que ce bogue bizarre soit résolu ?EDIT : En revanche je ne peux toujours pas accéder à la troisième page qui contient maintenant le premier message. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
Rencontres-tu le même problème sur d'autres discussions de 3 pages ?
Par exemple : http://www.developpez.net/forums/d19...exportation-mp |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Pas du tout, pourtant.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Après quelques tests, il est apparu que, quel que soit le mode de lecture ou le fait que je sois connecté ou non, le bogue persiste sous Firefox, alors que tout fonctionne correctement avec Internet Explorer 8.
Par ailleurs, supprimer les cookies de developpez.com n'a eu aucun effet. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Citation:
Personnellement, pas de problème avec la version 5.0
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Firefox 6
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Ludovic SolczynskiDéveloppeur .NET Inscription : avril 2008 Messages : 1 446 ![]() |
Problème non reproduit sur la version 5.0 ni 6.0
Les posts #80 & #81 restent accessibles.
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
En fait le problème a lieu sur la totalité de la page 3 de ce sujet uniquement, et ce, quels que soient les paramètres d'affichage.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 958 ![]() |
salut,
Pas de problème non plus avec FF 3.6, y compris sur la page 3.
00
|
|
|
#14 |
|
Nouveau Membre du Club
Je déterre le sujet pour vous dire que par l'opération du Saint Esprit je peux enfin accéder à cette fameuse page 3. Je dois avouer que je n'y entendais déjà goutte, et que là ça m'est encore moins limpide.
En tout cas, merci pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com