|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() karine bazin Inscription : juillet 2010 Messages : 90 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaye tant bien que mal de faire une liste déroulante cliquable mais cela ne marche pas vraiment. ![]() pour le moment j'ai fait cela: Code :
Code :
dois-je utiliser onchange ou onclick? j'ai essayé avec ces différentes propositions mais je ne vois aucun changement merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Si j'ai bien compris tu souhaite que lorsque que l'on choisi un élement de ta liste cela lance une action ?
Dans ce cas il te faut rajouter un onclick dans ton option Ce qui pourrait donner : Code html :
Après si tu souhaite faire un traitement php dessus il faudra passer par Ajax. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Pourriez vous me dire où je peux trouver des informations ou des tutoriels sur Ajax car j'ai en effet besoin d'utiliser cet élément en PHP .
Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Il y en a tout plein dans la catégorie Ajax du forum
Je te conseille de commencer par le début : http://gael-donat.developpez.com/web/intro-ajax/ Bonne lecture
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
<select name="localisation" id="localisation" OnChange="fonctionmodel.submit();"/>
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Oki merci
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
si je peux me permettre : reste cohérent dans l'écriture (" ou ', il faut choisir !) Code :
Mais tu t'en rendras vite compte quand tu auras du code javascript à mettre dedans (avec des parametres à transmettre, par exemple) ou quand tu écriras du code html dans du php ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com