|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 34 ![]() |
Bonjour à tous, voila presque une heure que je ne saisi pas ou est les problème sur cette boucle :
Code :
Bref si l'un d'entre vous à une idée et je ne doute pas que ça soit le cas je suis preneur. Etant débutant, je prends volontiers tous conseil / remarque / (compliments ... ? Merci d'avance chers lecteurs; |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
C'est un problème de logique, dans ta boucle comme elle est faite, si tu as un Oui / Non, le premier test détecte le OUI, le deuxième niveau détecte que ce n'est pas un Oui et sort de ta boucle principale direct, il ne teste jamais la suite. Pour le visualiser, démarre ta macro en avance pas à pas avec F8 et continue en pas à pas... vois du genre : Code :
Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
||
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 34 ![]() |
MERVEILLEUX !
Exactement ce qu'il me fallait, je pensait pourtant que VBA comprenais ma façon de penser ![]() Je ne savais pas qu'on pouvais enchainer deux conditions avec "and" ce qui va me faire gagner quelques lignes. Un grand merci pour cette solution. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com