|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 8 ![]() |
bonjour tout le monde
je veux vous demander si c'est possible d'exporter les résultats d'un formulaire vers excel, sachant que les textbox sont calculés en vba, je voudrais ajouter un bouton exporter vers excel, mais j'ai l'impression que c'est pa commun, Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tel quel cela ne sera pas possible. Le mieux est de piloter Excel à partir d'Access et d'écrire dans la feuille Excel les données qui se trouvent dans ton formulaire. Fais une recherche avec le mot Excel dans la FAQ Access, tu auras de nombreux exemples, comme sur ce tuto : Choisir parmi les différentes méthodes d'export vers Excel Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Re, Merci pour votre réponse
j'ai remarqué que dans les FAQ ou dans le tutoriel que vous m'avez conseillé c'est plus pour les tables et les requêtes, donc je suis un peu perdue et puis est ce que je devrais reprogrammer mes contrôles ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Si votre formulaire est basé sur une table ou une requête pas de souci. Si non, une piste serait de créer une table dans laquelle vous mettez les informations à exporter. Pierre |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour, Merci pour votre réponse
oui mon formulaire est basé sur une table mais manie les champs de façons à effectuer des calculs que j'ai programmé en vba, mais il me faut afficher les résultats en excel pour pouvoir les utiliser ... si j'ai bien compris il faut lier access à vba puis définir les cellules,bon je vais essayé et je vous recontacte en cas de problèmes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com