|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2004 Messages : 541 ![]() |
Bonjour,
je tente de déployer une petit site internet php (sur sfr) et j'ai le message suivant : Citation:
Code :
pour info j'ai simpliement copié les pages PHP sur le serveur ftp, je suis sure qu'il manque des chose, style le fichier php.ini etc... cordialement Qays |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 103 ![]() |
et les 4 premières ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Laurent Inscription : août 2011 Messages : 9 ![]() |
Lorsque tu fais appel à la fonction header(), ton fichier ne doit rien contenir d'autre avant.
As-tu quelque chose sur les 4 premières lignes manquantes à ton copier-coller ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
bonjour,
au temps pour moi voila le code : Code :
cordialement qays |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Bonjour,
Par défaut il n'est pas conseillé de mettre le session_start() tout au début du code ? Le problème renvoyé (si j'ai bien compris) est que ta page commence à s'afficher avant le chargement de sessions et le navigateur ne semble pas apprécier cela. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Explications et correction de l'erreur "headers already sent"+1 sur tous les messages précédement cités : le session_start doit se trouver AVANT toute ligne html. Ce qui est surprenant, c'est que ça fonctionne en local... Tu n'aurais pas désactivé l'affichage des erreurs en local par hasard ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, j'ai effectué le changement et je n'ai plus d'erreur. cependant le site ne marche toujours pas (si je puis dire). En effet j'initialise les combobox via le PHP et ce ne marche pas, a mon sens c'est parce qu'il ne retrouve pas ces petits (le fichiers ne sont pas retrouvés) pour preuve il (le site) ne trouve une image j'ai simplement copié le répertoire de mon site sur le serveur ftp : lorsque j'essaye d'acceder à ma page je tappe http://kaiss.lemmouchi.perso.sfr.fr/...electimmat.php c'est surement pas comme cela qu'il faut faire, auriez une doc pour expliquer comment déployer un site PHP PS: je viens de supprimer le répertoire cordialement Qays |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Invité régulier
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
Le déploiment d'un site PHP sur ton ftp sfr se fait comme en local.
Normalement tu as juste à copier coller le tout dans la racine du ftp. Pour ce qui concerne ton problème vérifie que tu utilise des chemin relatif. Si tu utilise des chemins absolue il faut alors les mettre à jours. |
|
|
00
|
|
|
#13 | ||||
|
Membre habitué
je ne trouve vraiment le problème, peut être pour des yeux expert
donc voila le code: PS: le code est encore un peut touffu et approximatif (cela fait à peu près 10 jours que j'ai commencé à développer sur php) Code :
soit Code :
QAYS |
||||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éclairé
Je pense avoir trouvé ton erreur :
Code php :
$info->FileXML='../loadsheet/prm/PrmKaissAir.xml'; Code php :
$info->FileXML='prm/PrmKaissAir.xml'; Si ça marche fait attention tu as la même erreur à la ligne 135, 164, 189 et 213 |
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
|
Membre habitué
bonjour,
merci de votre réponse, en fait initialement j'avais écris cela Code :
je continue les recherches merci |
||
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éclairé
Tu vas rire mais j'ai trouvé ton erreur ...
Je me suis permis de regarder la racine de ton répertoire loadsheet et tu te trompe dans tes url. Il ne faut surtout pas oublier qu'un serveur FTP est sensible à la casse ! Or ton dossier prm se nomme PRM sur ton ftp. Remplace donc $info->FileXML='prm/PrmKaissAir.xml'; par $info->FileXML='PRM/PrmKaissAir.xml'; |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué
bonjour,
merci de votre réponse, je vais voir cela Je reviendrais vers vous pour dire ce que cela donne Encore une fois merci Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#18 | ||||
|
Membre habitué
bonjour,
j'ai corrigé et le problème vient bien de la cast, cependant j'ai un autre problème avec un autre fichier XML et pourtant l'accès à ce fichier est identiques à ce qui est fait précedemant: voici l'erreur Code :
Code :
Cordialement QAYS |
||||
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
A y est j'ai trouvé encore une la cast de l'extension .xml et sur le serveur XML
Aurriez vous une technique pour éviter ce type d'erreur bete j'ai un autre problème, ce que je ne comprends pas c'est qu'il y est autant de différence dans l'exécution entre le localhost et le serveur FTP. quand je test sur mon poste (donc localhost) je n'ai pas tous ces problème 1- majuscule, minuscule 2- Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/k/ka/kai/kaiss.lemmouchi.perso.sfr.fr/public_html/loadsheet/SelectImmat.php:6) in /var/www/k/ka/kai/kaiss.lemmouchi.perso.sfr.fr/public_html/loadsheet/SelectImmat.php on line 119 etc... pourquoi autant de différence ? ![]() cordialement et Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#20 | |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Citation:
Ton hébergeur en revanche doit avoir un bon gros serveur Unix ou Linux, qui lui est très sensible à la casse. D'où problème. Seule solution : faire très attention à la casse (ou installer un linux pour les tests) Pour ton nouveau problème, j'ai comme l'impression que tu as soit un problème de droits d'accès, soit ton fichier n'existe pas...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com