Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript
JavaScript Forum programmation JavaScript. Lire : Cours JavaScript, FAQ JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript et Sources JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/08/2011, 20h35   #1
Invité régulier

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Diaporama de vidéos

Bonjour,
J'ai un code en javascript me permettant de faire un diaporama d'images. Le programme va chercher mes images dans un répertoire du serveur et les publies une à la suite de l'autre. Tout va bien pour ça.

Par contre, mes besoins vont un peu plus loin, j'aimerais que des vidéos soient joués également. J'aimerais mettre mes vidéos, de quelques secondes, dans le même dossier et que le système affiche les images et les vidéos s'y trouvant, une après l'autre. Quand le dernier fichier est lu, le système recommence à partir du premier fichier et ainsi de suite.
Donc, par exemple, une image est affichée pendant 15 secondes, après une vidéo se lance et à la fin de celle-ci, une nouvelle image ou une autre vidéo est affichée, jusqu'au dernier fichier du dossier. Et ça recommence.

Connaissez-vous un script qui me permettrait de faire les 2 affichages, SVP ? En fait, je ne cherche pas un programme mais bien un code pour le web, soit en javascript ou en php.

Merci de vos commentaires.

Au plaisir !
bobino75 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/08/2011, 13h02   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme
Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Détails du profil

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur
Secteur : Industrie

Informations forums :
un truc dans ce genre là ?
http://flowplayer.org/plugins/javascript/playlist.html
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag

réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr
SpaceFrog est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/08/2011, 14h19   #3
Invité régulier

Homme
Détails du profil

Informations forums :
Merci beaucoup !!

Je vais faire des tests mais idéalement, il faudrait inclure dans la boucle des images et des vidéos qui défileront une après l'autre, selon les fichiers du dossier.

Mais ceci est une bonne étape.

Merci encore et je vous tiens au courant.
Vieux 23/08/2011, 22h32   #4
Invité régulier

Homme
Détails du profil

Informations forums :
Finalement, sur le site, il y avait un autre exemple http://flowplayer.org/demos/configuration/playlist.html

J'ai modifié quelques lignes en y ajoutant du php pour le rendre plus efficace selon ma demande.

Ça fonctionne bien.

Merci pour l'aide.
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h51.

Partenaires

Hébergement Web